Le village

de l'Écot

Le village de l’Ecot (2020 m) est accessible toute l’année pour une agréable petite balade en famille, ainsi que le chemin du "petit bonheur". Avec ses maisons qui se fondent dans le paysage, l’Ecot existe depuis la nuit des temps. On vous racontera la légende de Faudan et celle de Saint Landry...

Glacier

des Evettes

Depuis l’Ecot, une randonnée incontournable et très accessible vous conduira aux pieds du glacier des Evettes (2590 m). Ce site, parmi les plus beaux cirques glaciaires d’Europe, est classé.

Aux Sources

de l'Arc

Si vous souhaitez vous engager sur un circuit plus sportif, jusqu’aux Sources de l’Arc : voilà le sentier Balcon. Le paysage est grandiose, il se déroule devant nos yeux émerveillés tout au long de la randonnée. On peut s’éloigner des sentiers battus, sur les traces des chamois et des bouquetins...

Mont-Cenis

et Italie

Envie de dépaysement ? L’Italie est tout prés. Une excursion à Suse s’impose : les vestiges romains, le marché, les vitrines, une vraie glace à l’italienne ! On passe la frontière à travers le Col du Mont Cenis (fermé l'hiver), riche en histoire : Napoléon, Hannibal et d’autres illustres personnages le franchirent bien avant qu’il ne fût carrossable.

 

A très bientôt !

 

Pour davantage d’informations sur les loisirs, les activités ainsi que les renseignements pratiques, visitez également le site du village de Bonneval-sur-Arc.

CONTACT INFOS

DISPONIBILITES TARIFS

Tel: 04 79 05 95 66

Email: chambresdhote-la.rosa@orange.fr

© Romuald Ruelle